Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 19:56

Toi aussi, MON François, j'aime quand tu te fâches. Tu as raison !


Attention, les français... si j'en entends UN SEUL se plaindre parce que ça ne va pas tout en étant resté dans son clivage PS-UMP qui les plante depuis 30 ans, ça pourrait devenir chaud bouillant...


Je les entends déjà les UMP "Non ! Pas Hollande, surtout pas...". Alors, je leur dis "Faites votre vote idiot pour Nico dont plus personne ne veut et laissez gagner le PS qui nous plantera à son tour...". Ceci est un vrai échange, en mieux dit, que j'ai eu avec un député UMP du Loiret dimanche. Sa réponse "le Modem doit donc voter Nico pour éviter le retour de la gauche". "Non, Monsieur, le Modem ne votera pas pour votre candidat qui a fait du mal". "A vous d'assumer votre mauvais choix et de ne pas tenir compte que le seul capable de battre François Hollande au 2ème tour, c'est François Bayrou".


Ou bien, les militants de gôche tous main dans la main à trembler à l'idée même d'entendre le nom de Nico. "Non, le Modem doit voter Hollande au 2ème tour et même au 1er, vous vous rendez compte... ce qu'il a fait... On vous aime bien... Vous ne pouvez pas laisser faire ça !!!". Laissez faire quoi ? Un homme qui a ruiné les français ou un homme qui leur ment et les ruinera un peu plus et pire, sur leur conscience... JAMAIS ! "A vous d'assumer votre mauvais choix et de ne pas tenir compte que le seul capable de battre Nicolas Sarkozy au 2ème tour, c'est François Bayrou".


Aucun de ces deux-là n'a voulu entrer dans nos réalités quotidiennes et aucun d'entre eux n'a eu une once de considération pour nous associer tous ensemble à la reconstruction de NOTRE France.


Si la presse et ces gens-là, devaient réussir un lavage de cerveau collectif, ça sera à nous d'assumer les conséquences de notre manque de courage, qui nous a fait préférer de ne pas voir plutôt que d'avancer ensemble, POUR NOUS TOUS.

 

S'il en est ainsi, je vous garantis que le PS et l'UMP resteront dos à dos. SANS MOI. Je ne suis pas tombée dans le piège du 21 avril 2002, je ne tomberai pas dans un piège PSUMP qui pourrait se dessiner le 22 avril 2012.


Je ne vous parle plus des 2 excités d'extrême droite et d'extrême gauche ne jurant que par l'exclusion ou les armes de guerre. Je n'ai pas eu le temps de faire docteur en psychiatrie pour tenter une thérapie...


Hier, Martine Aubry sur Canal +, dommage, avant-hier, j'étais à Lille et j'ai beaucoup, beaucoup entendu parler du système PS du Nord de la France...

 

Ici :


Quand les Français sauront qu'ils sont des Grecs

www.lepoint.fr

 

Sauf que je n'ai pas envie d'expérimenter un vieux dicton à base de grecs à cause du PSUMP et aussi des extrêmes capables de s'armer de gravillons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oups ! Net en feu, tu as raison. Une pleine main de confusion ! Toute mon amitié<br />
Répondre
N
<br /> Comment!!!<br /> <br /> <br /> Tu passes à Lille et tu ne préviens pas???<br />
Répondre
G
<br /> Merci à "MON François" et toi BCT, joyeuses Pâques aussi !<br />
Répondre
T
<br /> Merci GABRIELLE, ton message me va droit au coeur en ces moments difficiles.<br />
Répondre
B
<br /> "Mépris" n'est peut être pas le bon mot, trop chargé de signification négative. En tout cas le combat politique amène ce type de mot.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques. Mes meilleurs oeufs...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabrielle AUDEFROY
  • : Blog politique INDEPENDANT créé pour les élections du canton de Beaugency mais aussi actualités, idées, débats de politique générale, culture, humour.
  • Contact

Archives