Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 12:16

Dimanche 19 février 2012 - 09:30  12:30

 

Salle de la Picardière, 214, rue de Frédeville (Ecole primaire Paul Langevin)

 

Patrick BEAUVILLARD, c'est :

Pour vous : une rencontre à ne pas manquer
Pour moi : ami, MoDem, Responsable du GL47 Anticor

Programme : 

• 9h30 – 10h00 : accueil

• 10h00 -12h30 : Conférence

« 3 clés pour Produire : Innover, Responsabiliser, Régionaliser » 

Patrick Beauvillard (
http://www.facebook.com/pbeauvillard) développera 3 clés fondamentales pour redynamiser l’économie de nos territoires et décliner concrètement le concept de « Produire en France » 


* Développer une vision élargie de l’innovation, l’innovation « à tous les étages ». 
* Réinventer la gouvernance des entreprises et des projets. 
* Régionaliser les politiques économiques 

Patrick Beauvillard est :

 

- Conseiller Régional d’Aquitaine (Lot et Garonne),

- Membre du conseil de surveillance de l’Agence pour L’Innovation et le Développement Industriel en Aquitaine (AIDIA),

- Chef d’entreprise.

• Fin de matinée : Panorama de l’actualité politique nationale.

François Bayrou
Président en 2012

 
Mobilisons-nous ! 

Lancement de la campagne de François Bayrou dans le Loiret : Se rassembler pour gagner 

Nous comptons sur VOUS et VOS INVITES pour :

- Montrer notre confiance envers le candidat François Bayrou,
- Réunir ses soutiens nombreux dans le Loiret,
- Affirmer que nous croyons qu’il sera notre futur président.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ma Gerboise,<br /> <br /> <br /> Sachant que j'ai voté nul en 2002, 2007, Comment veux tu que je fasse passer même au 2ème tour un seul de ce que je dénis depuis 30 ans à gauche pour les raisons que tu connais et à droite pour<br /> un gaullisme que je n'ai jamais quitté et qui me motive toujours aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Maintenant, le problème de l'UMP, c'est Nico. Au démocrates qui pourraient se trouver à l'UMP, sachent voter utile dès le premier tour pour ne pas ouvrir la porte au PS.<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie !<br />
Répondre
L
<br /> Un effort! je voterai François face à Hollande et toi Nico au deuxieme tour.D'accord!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabrielle AUDEFROY
  • : Blog politique INDEPENDANT créé pour les élections du canton de Beaugency mais aussi actualités, idées, débats de politique générale, culture, humour.
  • Contact

Archives