Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 16:14

 

Suite d'articles de la blogosphère orléanaise entre 2 que je connais bien dont peut être que si j'avais été l'Une, j'aurai sorti mes gants de boxe et si j'avais été l'Autre (mince... ce n'est pas forcément masculin) j'aurai pris un bain de pied pour rafraichir mon nez de clown...

 

A LUI POUR ELLE :

 

« Bon… Avec tout le respect que je te dois… Avec mon langage à moi… Ca serait bien que tu changes de sujet. Ca vire casse-couilles… Eva Joly, les copains ou les copines de la blogosphère, les élus ou ex-élus (es) d’Orléans etc… Tout cela me fait penser à tes « douzaines » d’articles sur Quentin Thomas où il était temps que tu t’arrêtes.

 

Un désaccord ou une divergence de façon de faire peuvent mériter un clin d’œil mais pas un déversoir qui vide de son sens, sur la trop longue durée, un message simple qu’on finit par rejeter quelque soit son fondement.

 

Si je te dis, ça m’les brise. Pense aux « notres » que nous avons aussi et qu’on garde à l’intérieur, nous les filles… Mais ça m’les brise aussi menu que ça peut vous les briser menu à vous aussi les mecs, il n’y a pas de doute, quand on marche trop longtemps sur nos arpions même à talon aiguille !

 

Effectivement personne n’a parlé de Danielle Mitterrand. Moi non plus d’ailleurs. Ton billet n’aurait concerné qu’elle seule m’aurait suffit. Je te salue bien bas avec mon chapeau breton ! »

 

« Littérature ou tirade, je ne suis pas assez « culturée » pour le dire. J’ai hâte que tu nous parles de… Noël avec ses petites boules de toutes les couleurs qu’on accroche dans les sapins… Les rouges, les bleues, les vertes et surtout les plus belles qui sont oranges et trônent auprès de notre étoile montante ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gabrielle AUDEFROY
  • : Blog politique INDEPENDANT créé pour les élections du canton de Beaugency mais aussi actualités, idées, débats de politique générale, culture, humour.
  • Contact

Archives