Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 18:06
RIEN QUE POUR FAIRE PLAISIR A OLIVIER GOUJON...
Bon allez, je vous remets dans la confidence : En fait, le premier lapin avait la myxomatose. Alors, ils en ont changé. Un jeune lapin en pleine santé. Alors, ils en encore changé, un très jeune lapereau tout frais sevré… Je l’ai vu gambader… Spectacle étonnant… Il vole !... Sauf quand il croise une mouche et, affolé, se tord une patte et file se cacher dans son terrier…


ET TOUJOURS, RIEN QUE POUR FAIRE PLAISIR A OLIVIER GOUJON :

Qui a dit : "Moi, j’ai des principes, je ne m’énerve pas et je n’ai jamais mis en difficulté mes amis politiques. Mais on ne peut pas jouer dans deux équipes à la fois. Et le Conseil général n’a pas à sacrifier des candidats…"
Eric DOLIGE, Président du Conseil Général, Sénateur du Loiret, Président de la Fédération UMP du Loiret etc…
D’où la chanson : « avoir un bon copain… c’est ce qu’il y de meilleur au monde… »
Merci Eric !
En effet, tous ses amis s’en souviennent : les RPR, les UMP, les UDF d’un temps etc… Combien de communes l’ont attendu pour un soutien actif car combien de communes ont des élus déjà en place, tous bords confondus, qui votent aux sénatoriales… C’est un autre genre de principe… 

Nouvel an chinois, l’année du rat ?!… 

ET POUR FAIRE ENCORE PLUS PLAISIR A OLIVIER GOUJON :
A 22 ans, aucune expérience institutionnelle, un début d’expérience privée. Sa mise en jambe est une bonne idée sur la liste de Joël LAINE. Mais, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs ! Heu… les lapins !!!…. Je suis sage comme une image même avec Olivier GOUJON !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour François,Rasurez-vous, le Président de la république et ses méthodes, au MODEM, on s'en occupe.Je comprends votre pétition mais vous n'ignorez pas que même avec 60 millions de signatures, vous ne pourrez changer ce résultat des présidentielles. La Constitution ne dit pas qu'une pétition peut annuler une élection... Ben non !...J'ai ouvert votre site et... j'ai pas compris comment il fonctionnait. Pouvez-vous éclairer ma lanterne et aussi dites moi qui vous êtes, votre parcours politique pour que je comprenne.A bientôt.
Répondre
F
pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonction de président de la république, signez la pétition sur : www.antisarkozysme.com ensemble tout devient possible :) merci de diffuser largement...
Répondre
G
Cher tous,<br /> <br /> A la lecture en diagonale des blogs. Je constate avec plaisir que notre Antoine démontre clairement son opposition à Mr le Conseiller Général ET Maire sortant. Alors, heureux soient tous les blogs de l'opposition de recueillir une forme de soutien... N'est pas le blog de Joël et le blog 2008 !<br /> <br /> En outre, il est intervenu sur, il ne se souvient plus, il y a quelques jours sur le blog de Joël ou celui de Skyrock pour souhaiter bonne chance à Olivier.<br /> <br /> Alors, l'opposition, toute l'opposition : arrêtez de vous mettre la rate au court bouillon ! M'enfin !<br /> <br /> Dois-je vous rappeler les priorités !<br /> <br /> PREMIER ET DEUXIEME EX-AEQUO : restaurer - EN URGENCE - une action démocratique en conformité légale avec les habitants du chef lieu de canton et des communes du canton tant pour les municipales que les cantonales.<br /> <br /> TROISIEME : STOPPER l'hémorragie financière du chef lieu de canton<br /> <br /> QUATRIEME : Réouvrir la frontière entre le chef lieu de canton et les communes de canton<br /> <br /> CINQUIEME : Il faut que je continue jusqu'où pour dire qu'il faut arrêter de se noyer dans un verre d'eau ?...<br /> <br /> Hum... Faut-il que je reprenne ma "Saga des Bestioles" ?!...
Répondre
A
Mettons les choses au clairs chers lecteurs, je ne critique pas Olivier loin de là, je me permet juste de m'étonner de certaines choses. Il est clair que j'étais novice et que lui l'est aussi, je ne vais pas dire le contraire. <br /> En ce qui concerne les jalousies je me permet de vous dire que vous êtes loin de la vérité. <br /> Je connais Olivier depuis très longtemps et même si nous ne sommes pas en accord sur tout je suis heureux pour lui, je ne dirai pas le contraire non plus. <br /> La chose dont je m'étonne et je pense que je suis en droit de le faire, c'est que la décision se fasse à aussi peu de temps de l'échéance.<br /> Je m'interroge donc sur le programme et tout ce qui va avec.<br /> Je suis loin d'être de mauvaise foi, et lorsque j'ai des torts croyez bien que je les assume; mais là c'est me prêter de bien mauvaises intentions.<br /> J'ai exprimé le commentaire précédent sous forme d'ironie... Il est bien évident que je n'ai de leçon à donner à personnes!!!!<br /> En tous cas merci pour toutes ces réactions, je suis ravi de voir que l'esprit démocratique n'est pas mort...<br /> Antoine Mokrane
Répondre
M
C'est bien petit de jalouser un jeune du même age? cela dénote une pas très bonne mentalité.Dommage pour Antoine.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabrielle AUDEFROY
  • : Blog politique INDEPENDANT créé pour les élections du canton de Beaugency mais aussi actualités, idées, débats de politique générale, culture, humour.
  • Contact

Archives