Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 20:42

C'est à MESSAS que les coups de canifs au Droit Electoral continuent sans oublier le tractage public sur le Marché de BEAUGENCY tout ça hors dates de campagne…

Les panneaux électoraux n’étaient pas en place encore aujourd’hui à BEAUGENCY pourtant c’est dès lundi matin à la première heure qu’on a le droit de coller… 


undefined

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis désolé de vous dires que pour un citoyen lambda, la voie publique et les boîtes aux lettres sont le même type de propagande.<br /> Respectueusement.
Répondre
G
Cher Dudu,<br /> <br /> Hélas, très cher, ne pas confondre tractage sur la voie publique et tractage boîtes aux lettres.<br /> <br /> La loi est ainsi faite et je sais que tout le monde peut se tromper... pas trop souvent si vous le pouvez.<br /> <br /> Affections démocrates.
Répondre
D
Je crois que vous et Mr Bunbenheimer avaient aussi tracté en boites aux lettres il y a plusieurs jours! Mais bon, passons. Par contre pour l'affichage, c'est inadmissible. Je suis déçu que Patrick Sage n'est pas pu faire sa liste. Il s'est fait mener en bateau jusqu'au bout par Mr Bourdin lui faisant croire une alliance. Après, il était plus difficile de trouver des colistiers avant la date butoir.
Répondre
G
Je me rappelle que pendant les présidentielles sur les affiches collées n'importe où comme celles-ci, j'avais ajouté au marquer noir "Le délinquant sera-t-il poursuivi ?".
Répondre
Y
Je n'ai pas vu le même commentaire sur le site de Joël Lainé qui distribuait aussi des tracts ce matin sur le marché......
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabrielle AUDEFROY
  • : Blog politique INDEPENDANT créé pour les élections du canton de Beaugency mais aussi actualités, idées, débats de politique générale, culture, humour.
  • Contact

Archives