Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 12:48

Aujourd’hui : 6 100 visiteurs uniques ! C'est-à-dire, plus de 1000 visiteurs uniques en plus depuis une semaine !

Donc :

 

Vu que cette redécouverte du canton de Beaugency a été un vrai bonheur pour moi,

Vu toutes ces personnes magnifiques recontrées et prêtes à donner leur savoir et qui sont animées pour relayer à des élus sérieux,

Vu que les femmes restent archi minoritaires dans notre système de fonctionnement politique

 

Alors, le Monsieur me reverra dans 6 ans devant les urnes !

 

Vu que Meung sur Loire m’intéresse et, j’en suis tellement sûre, est une clé du canton de Beaugency,

Vu que l’actualité politique me passionne depuis toujours,

Vu que les aiguilles dans les mottes de foin, j’aime à les trouver et je continuerai à nous les enlever,

Vu que j’aime mes campagnes car elles sont pourtant l’oxygène des villes qui se durcissent de plus en plus,

 

Alors, je continuerai à commenter l’actualité sur mon blog.

 

A 6 100 visiteurs uniques, 6 100 mercis.

 

Affections démocrates !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le Monsieur, d'après la Rep de ce jour ne sera pas candidat dans 6 ans. Meung sur Loire est la clé du canton uniquement quand on vient d' Orléans, ne pas oublier que Tours devance Orléans , donc Beaugency est la clé de Meung sur Loire. Les deux cantons ont des territoires au sud de la Loire. Mais d'ici 6 ans ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabrielle AUDEFROY
  • : Blog politique INDEPENDANT créé pour les élections du canton de Beaugency mais aussi actualités, idées, débats de politique générale, culture, humour.
  • Contact

Archives