Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 22:05

Tout va donc bien se passer au prochain Conseil Municipal, le Tribunal Administratif a corrigé sa coquille.

Donc, Monsieur le Conseiller Général ET Maire Revenu va pouvoir faire partager les joies d'un Conseil municipal à sa nouvelle conseillère Indira M'Panzu Menga.

Alors, après ces quelques jours de tension, voilà une détente bien méritée !

(crédit photo, toujours internet)

Bienvenue Indira !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui oui c'est bien elle, y'a peu de gens qui portent ce prénom comme elle le dit souvant, et avec un nom de famille aux sonorités bantou encore moins... En tout cas fait plaisir de la savoir conseillère, ça va apporter un coup d'frais à votre canton.ps: le plaisir de débattre ici est partagé, je posterais pas sinon...
Répondre
G
Oups...Faute de frappe dans le message de 18:39 :Claude BOURDINDésolée, Monsieur le Conseiller général et Maire revenu !Attentions démocrates !
Répondre
G
Merci au professeur Rodrigue ! Manuela et moi et... toute le reste de la planète, on dormira moins bête ce soir ! ;-)Lame de Fond,Bonjour et contente de te lire. Indira, si c'est la même, est sur la liste de Claude BOUDIN (PS), Conseiller Général et Maire élu de Beaugency.
Répondre
L
Indira je la connais bien c'est une amie (fin je suppose que c'est elle parce qu'il y'en a pas 36 dans le 45 et encore moins à Beaugency surtout qu'elle m'avait dit qu'elel était sur une liste) mais bref, j'ai une question: elle est sur quelle liste?
Répondre
R
Quel agréable petit cœur que cette Manuella.<br /> Il fallait donc s’interroger sur le pourquoi de cette frustration avec cette insulte suprême qu’est le mot « sectaire »<br />  <br /> Etymologie : du latin secta, venant de sequi, suivre.Le sectarisme est l'attitude d'un individu ou d'un groupe qualifié de sectaire, c'est-à-dire faisant preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit en matière de politique, de religion, de philosophie...Les mots sectarisme ou sectaire sont toujours utilisés de manière très péjorative pour dénoncer des attitudes que l'on réprouve. En effet, aucun groupe ne se définit comme sectaire ou ni ne revendique le sectarisme. Comme pour le mot secte, il n'y a donc pas de consensus sur la définition du sectarisme : "Le sectaire, c'est l'autre !"<br />  <br /> On voit bien que cette définition n’est guère applicable à l’interlocuteur concerné.<br /> En un mot, chère Manuella, insulte mise à part, que cherchiez-vous par cette rancœur pleurnicheuse?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabrielle AUDEFROY
  • : Blog politique INDEPENDANT créé pour les élections du canton de Beaugency mais aussi actualités, idées, débats de politique générale, culture, humour.
  • Contact

Archives