Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 22:22

Débat des bloggeurs avec l’Immense Fansolo, le Sacré Miguel, le Génial Jean du Modem, le Fabuleux Moon (Mon Saint Jean de Braye.com) et Moi-Même sur RADIO CAMPUS, Mardi 15 Juillet entre 19H00 et 20H00 !

 

Vu la bande de lascars, ça promet !

 

Même si je suis la seule fille, de toutes façons, c’est moi la plus fortiche, cela ne vous a, bien entendu, pas échappé ! Et même que le journaliste qui m’a écrit, m’invite parce que mon blog est intéressant et mes commentaires écrits sur les autres blogs aussi ! Na !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tout à l'heure, j'enlève ton masque et enfin... je vais pouvoir te faire rentrer dans la Saga des Bestioles. Ben, oui ! Il y a plus que toi qui manque au PS !Affections démocrates !
Répondre
M
Ca y est, j'ai enfin trouvé le masque que je vais porter ce soir !!! ;) :D
Répondre
G
dame lespion,Même pas peur ! J'ai une botte secrète... mais chut... Merci !
Répondre
D
Ouille ça risque d'être chaud. Faites attention, Gabrielle, c'est les rois de l'arène, ces gars là. Pour régner, divisez les !
Répondre
G
Hi !!! Hi !!! Hi !!! Pas besoin de me surpasser, c'est tout naturel !!!...C'est beau l'Amooouuuuurrrr !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabrielle AUDEFROY
  • : Blog politique INDEPENDANT créé pour les élections du canton de Beaugency mais aussi actualités, idées, débats de politique générale, culture, humour.
  • Contact

Archives