Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 23:09

Voici le compte-rendu détaillé des nombreuses interventions de, des (heu... je ne sais plus où ils sont...) élus MoDem de Beaugency :




























Avec « baise-pieds » de fin de soirée…

 

Décidemment, on ne s’ennuie pas avec eux. Ca ferraille dur ! Monsieur le Conseiller Général et Maire Revenu à fort à faire face à une répartie aussi pointue ! A peine le temps de respirer ! Ya de la concurrence élevée !

 

(Bon, pour la rédaction du compte-rendu, j’ai piqué l’idée à « Côté Boulevard » !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A en juger leur blog, ces élus modem de Beaugency ont pourtant la plume facile, même s’ils n’en ont pas la légèreté … Ils sont peut être trop « impressionnés » par la rayonnance de notre premier magistrat. La timidité se soigne difficilement …    
Répondre
G
Chère Circé,Toute de suite je répond à ta question "pour quel centre".un CENTRE LIBRE bref, le MODEM et PAS L'UDF !Jean,Je n'ai rien écrit non parce que j'aurais eu une critique à faire mais parce que justement, ils ne disent rien, sont une opposition plus que sujète à caution...Pitoyable... Mais bon...
Répondre
J
Ce commentaire toutefois négatif mais silencieux est préferable à celui de Maud Aime (MoDem).Attendons la mise en place des nouvelles instances départemental pour continuer à militer dans un sens positif.Où en est la souscription pour les finances départementales (campagne électorale)? Un autre et sérieux problème.Miguel avait mis un nombre de lignes blanches suffisant pour ne pas voir la suite du texte sur la page de l'écran et donc de s'interroger. JPM à été pris au piège et moi aussi, ne pas prendre exemple sur le nouveau lamentable cotéboulevard.
Répondre
C
Juste pour info, concernant le dernier d'Yves Clément auquel j'ai répondu :1er commentaire de ma part .<br /> Je ne connais rien à la cuisine interne du MODEM, et n'en suis nullement adhérente.Cependant, ayant pu constater combien Alexandrine Leclerc avait pendant les élections présidentielles pris position contre Nicolas Sarkozy, contre au niveau local des représentants du conseil municipal d'alors et qui siègent aujourd'hui à ses côtés, je dois dire que tout cela ne me donne aucune envie de voir dans le MODEM un quelconque sauveur politique pour l'avenir.Je n'apprécie pas plus Jean-Pierre GABELLE, mais doit reconnaître qu'il est tout à fait cohérent avec  lui-même. Ce qui à mon avis est une qualité.Pour Mme Leclerc,  il me semble que c'est finalement "vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre" !Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas adhérente du MODEM, et vu de l'extérieur, cela ne donne pas envie du tout. <br /> Réponse d'Yves Clément :Chère Circé,Si cela ne vous donne pas envie ....vous avez raison, ne venez pas !Merci de votre message cependant. 2ème commentaire de ma part Vous avez raison de me dire de ne pas venir et me le tient pour dit.Cependant d'ici quelques mois puisque les années filent vite, me direz-vous la même chose au jour où je le suppose vous serez derrière F.Bayrou à soutenir sa candidature ?Ne craignez rien cependant, ce que je dis est sans acrimonie aucune, visiblement vous avez bien du souci entre vous (membres du MODEM)et lorsque tout cela sera aplani (?) je reviendrai pour tenter de discuter avec vous.Malkgré tout c'est avec un grand plaisir que j'ai accueilli votre réponse, puisque vous êtes le parfait écho d'une réponse d'un élu communiste à l'une de vos adhérentes qui me vantait la disponibilité des élus ou dirigeants  MODEM.Bonne continuation à vous Finalement Gab, 1 point partout la balle au centre, oui mais ? Quelle centre ?Fraternellement et démocratiquement....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabrielle AUDEFROY
  • : Blog politique INDEPENDANT créé pour les élections du canton de Beaugency mais aussi actualités, idées, débats de politique générale, culture, humour.
  • Contact

Archives