Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 21:48

Sa Magesté BCT


Son Altesse CDG


FANSOLO et MIGUEL



FANSOLO et MIGUEL en vacances en famille


HORZA



GREGZ



OU... TROP MIGNON...


 

DU CENTRE AU CENTRE...


"L’esturgeon européen, Acipenser sturio, fréquentait autrefois les côtes et rivières de l’Europe de l’Ouest. Depuis le début du 20ème siècle, l’intensification de sa pêche en mer et en estuaire, notamment pour la fabrication de caviar, a entraîné sa quasi-disparition. A cela s’ajoutent d’autres facteurs aggravants comme la dégradation de la qualité des eaux, la destruction des frayères ou la construction de barrages. Aujourd’hui, il ne subsiste plus qu’une seule population d’esturgeons européens, présente dans le bassin de la Gironde-Garonne-Dordogne. Malgré la protection dont elle est l’objet depuis 1982 en France, puis depuis 1998 à l’échelle européenne, cette communauté continue de régresser."


OU... TROP MIGNON...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
heureux de savoir que je suis une espèce protégée...mais hélas malheureux, puisque je suis en voie de disparition...
Répondre
V
Et vous avez oublié quelqu'un(e!) : GARIELLE !!!En réponse à votre commentaire sur mon blog, vous me connaissez de vue...rappellez-vous, on a discuté du modem, du nouveau centre et de tahar lors des municipales... et que dire de nos commentaires interposés sur le blog de romain soulas sur la police à la source !!!....Vous me resituez ? Je vais mettre une photo d'ici la fin du mois, car je suis un peu occupé là...a bentôt !du centre au centre
Répondre
S
Flûte. Je n'ai pas relu mon com' : je voulais dire :On LES voit presque en vrai.Ils sont ressemblants je trouve.
Répondre
B
Bien choisi pour l'ours blanc...il est vrai qu'il est en voie de disparition...humour noir...Les photos sont très belles.
Répondre
M
il ne manque plus que la photo de GABRIELLE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabrielle AUDEFROY
  • : Blog politique INDEPENDANT créé pour les élections du canton de Beaugency mais aussi actualités, idées, débats de politique générale, culture, humour.
  • Contact

Archives